Problème ENT : Procédure d'accès aux cours et devoirs

Par admin jean-moulin-sete, publié le mardi 17 mars 2020 19:04 - Mis à jour le mardi 17 mars 2020 21:31
pronote.png
Problème ENT : Procédure d'accès aux cours et devoirs

Procédure d'accès aux cours et devoirs

Suites aux difficultés de connexions rencontrées sur l'ENT, nous vous proposons de vous connecter directement à Pronote par la page de ce site :

Pour se connecter, il faut un identifiant et un mdp  "Pronote", qui sont évidemment différents des identifiants et mdp académiques...

Pour les élèves de 6° : A la première connexion sur Pronote, votre identifiant est le nom de famille en majuscule, ensuite, on doit impérativement changer et personnaliser son mot de passe.

Pour les autres Si l'élève se rappelle de son identifiant et de son mot de passe qu'il a obligatoirement modifié, pas de souci. Sinon, il vous faut envoyer un mail à une des adresses indiquées ci-dessous, pour réinitialiser le mot de passe dans Pronote.

vincent.medout-marere@ac-montpellier.fr

stephane.allingry@ac-montpellier.fr